| Flood Powaaa ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Je progresse
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu habite à : Marseille Logiciel(s) : Photoshop cs Ville Favorite : Yes , I like it ! Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Jeu 20 Nov - 13:58 | |
| Moi j'ai pas cours today (a) | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
Nombre de messages : 465 Age : 31 Tu habite à : France Logiciel(s) : Photofiltre Studio Ville Favorite : Ouiiii Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Jeu 20 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 30 Tu habite à : Marseille Logiciel(s) : Photoshop cs Ville Favorite : Yes , I like it ! Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Jeu 20 Nov - 19:17 | |
| Haan moi j'ai passé mon aprem dvant lcollège que des délires avec mes femmes :p (( cette bande de violeuse làà :p )) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
Nombre de messages : 388 Age : 30 Tu habite à : Tōkyō Logiciel(s) : Photoshop Ville Favorite : Baah Tōkyō ;D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Ven 21 Nov - 18:31 | |
| mdr moi aussi j'ai une bande comme ça xD On déire toute les 5 minutes | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
Nombre de messages : 465 Age : 31 Tu habite à : France Logiciel(s) : Photofiltre Studio Ville Favorite : Ouiiii Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Ven 21 Nov - 20:36 | |
| Coucouuu :) Comment ça va ? Genre aujourd'hui, Bif Foutage de gueule, c'est énorme, bon à part que j'ai l'impression de ne jamais passer inaperçue mais bon ... sa changera jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Sam 22 Nov - 1:59 | |
| Moi aussi jpasse jamais inaperçue x) On mvoit toujours & puis généralement jsuis la première a sauter dans tout les sens dans la rue (h) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
Nombre de messages : 388 Age : 30 Tu habite à : Tōkyō Logiciel(s) : Photoshop Ville Favorite : Baah Tōkyō ;D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Sam 22 Nov - 13:41 | |
| mdr pareil pour moi ! Je chante n'importe quoi *genre les Barpapapa xD* | |
|
| |
Camillette ~ Cream Royale
Nombre de messages : 196 Age : 32 Logiciel(s) : Photoshop Ville Favorite : ILOVE NY :D Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Sam 22 Nov - 14:09 | |
| MDRRR Je rigole souvent comme une folle pour rien x) | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 32 Logiciel(s) : Photoshop Ville Favorite : ILOVE NY :D Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Dim 23 Nov - 20:22 | |
| Jadore le nouveau design (L) bravo | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Dim 23 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Dim 23 Nov - 20:39 | |
| J'ai trop hate d'étre en vacance les filles x) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Dim 23 Nov - 20:41 | |
| tes pas la seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Dim 23 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Lun 24 Nov - 12:41 | |
| Moiii aussiiiiiiiii Noweeeel, mais j'aime le lycée x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Lun 24 Nov - 17:59 | |
| 0uuui c'est bien le lycée :D mais la sa commence a me Gavéé xD | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 16:13 | |
| =_=' j'me sens nul a coter de vous, j'ai retaper ma 5ème, donc au lieu d'être en 3ème j'suis en 4ème | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 16:39 | |
| Mdrr c'est ballot quand même Moi j'vais juste faire des crimes, je cherche encore la façon de la faire | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 16:56 | |
| Une bande de grands bouffons skatteur, Oh je sais ... Samedi, j'irai sur la grande terrasse et je leur jeterai des parpins pendant qu'ils feront du skate en bas et je leur vole leurs skates, sa tombe bien j'en veux un la méchaaaaante Siiinon ... J'peux leur faire faire une crise cardiaque en piquant une crise, je suis pire qu'une castafiore quand je cris [bon en rajoutant un peu] en plus, il m'a gonflant le grand bouffon ce matin en anglais, c'est pas ma faute, si la chaise sur la table a voulue rencontrer mon sac | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 17:39 | |
| *v* des parpins dans la tête ! Diabolique ! | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 18:12 | |
| Totalement, avec des amies on ira leur rendre visite Samedi, j'en connais qui vont être contents de me voir et là c'est pas le lycée alors si j'suis d'humeur embrouille sa va chauffer les mecs La terreur est de retour ! En général, après j'suis encore plus bizarrement vue, enfin sa peut pas être pire que quand on croit que j'voulais sortir avec ce bouffon Vengeaaance *Respiiiire un bon coup* Mouahahah *Rire Diabolique* Sinon j'ouvres un clup pour boulets d'la vie, j'accueille les bras ouverts | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 19:07 | |
| MDRR :)
Oh moi aussi j'ai redoublé :>.<: la 3eme ! donc voila mais bon . lol | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 20:25 | |
| Ah moi pas redoublé encore, mais sa va pas tarder à mon avis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! Mer 26 Nov - 22:29 | |
| Diiit pas sa ! serieux redouble pas c'est la merde fin un peut lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Powaaa ! | |
| |
|
| |
| Flood Powaaa ! | |
|