| Quelle est votre série TV préférée ? | |
|
+3Miinnie. Mlle.GazettE Camxlle 7 participants |
|
Quelle est votre série favorite ? | Gossip Girl | | 29% | [ 2 ] | The Oc | | 0% | [ 0 ] | Oth | | 29% | [ 2 ] | Roswell | | 0% | [ 0 ] | Buffy | | 29% | [ 2 ] | Grey's Anatomy | | 0% | [ 0 ] | Charmed | | 0% | [ 0 ] | Hannah Montana | | 0% | [ 0 ] | Heroes | | 0% | [ 0 ] | Malcolm | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camxlle J'♥ LondonBridge
Nombre de messages : 465 Age : 31 Tu habite à : France Logiciel(s) : Photofiltre Studio Ville Favorite : Ouiiii Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 16:59 | |
| Votez pour votre série préférée :) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
Nombre de messages : 388 Age : 30 Tu habite à : Tōkyō Logiciel(s) : Photoshop Ville Favorite : Baah Tōkyō ;D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:02 | |
| Je dirais Buffy Contre Les Vampires ! Mais j'adore aussi Grey's Anatomy & Charmed
Mais je déteste Hannah Montanna :s | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
Nombre de messages : 465 Age : 31 Tu habite à : France Logiciel(s) : Photofiltre Studio Ville Favorite : Ouiiii Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:05 | |
| Buffy, pareil, j'aime depuis presque maintenant 10 ans. | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
Nombre de messages : 388 Age : 30 Tu habite à : Tōkyō Logiciel(s) : Photoshop Ville Favorite : Baah Tōkyō ;D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:06 | |
| Ca t'es déjà arrivé de regarder l'intégrale de Buffy même si tu connais tout par coeur? ^^ | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:06 | |
| Pas encore, ma mère n'a jamais voulu me les acheter =( | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:08 | |
| Moi c'était les DVD chez les marchands de journeaux, mais au bout d'un moment c'était trop cher alors j'ai areter d'en prendre. Mais sinon je pique les DVD a ma cousine ^^ | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:10 | |
| Mdr, moi j'vais trouver un moyen d'me les procurer x) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:14 | |
| Sinon, tu peux les voir sur internet non? | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:16 | |
| Oui sur allostreming, mais y'a que 120 mn par jour =E | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:17 | |
| Ah xD & tu peux pas les télécharger? | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:19 | |
| Sa m'énerve, j'suis pas assez patiente x) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:22 | |
| Ah d'accord ! ^^ J'esairais d'un télécharger un, voir ce que ça donne ;D | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:24 | |
| Ok mdr, mais parcontre j'ai le film :) Avec Luke Perry et Donald Sutherland :) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:34 | |
| moi aussi ! xD J'ai pas aimer --' La fille s'apellait Bichette, c'est quoi c'te nom?! | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:40 | |
| J'ai aimé, mais alors le coup de Bichette, pas trop compris x) | |
|
| |
Miinnie. Je viens d'arriver
Nombre de messages : 14 Age : 29 Logiciel(s) : Photofiltre Ville Favorite : J'adore Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:46 | |
| J'ai mis Gssip Girl!
Mais j'adore Grey's Anatomy, oth et j'aime bien Hannah Montana ! | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:49 | |
| je n'ai jamais regarder GossipGirl J'oublie tout le temps ! xD | |
|
| |
Miinnie. Je viens d'arriver
Nombre de messages : 14 Age : 29 Logiciel(s) : Photofiltre Ville Favorite : J'adore Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:50 | |
| Moi je regarde sur Internet, j'en suis a l'épisode 8 de la saison 2. Sa m'énerve de devoir attendre l'épisode 9!!! | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 17:52 | |
| Mdrr moi j'ai mis toutes mes préférées et encore il en manque x) | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 18:15 | |
| - Miinnie. a écrit:
- Moi je regarde sur Internet, j'en suis a l'épisode 8 de la saison 2. Sa m'énerve de devoir attendre l'épisode 9!!!
Sur quelle site? =) | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 18:20 | |
| Normalement, ils sont sur dailymotion, mais aussi sur allostreaming | |
|
| |
Mlle.GazettE I ♥ Japan
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Mar 4 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Morgane Je progresse
Nombre de messages : 121 Age : 30 Logiciel(s) : Photoshop&Photofiltre Ville Favorite : J'adore Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Dim 9 Nov - 20:29 | |
| - J'ai voté Pour Gossip Girl
Mais il faut avoué que Buffy c'est géniale j'ai toute les saison en ce moment je regarde la 5 :D Et malcolm c'est super je regarde tout les jours sur Paris Premiere meme si je les connais tous par coeur !! ( Racontage de life mdr )
| |
|
| |
Camxlle J'♥ LondonBridge
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? Dim 9 Nov - 21:20 | |
| J'te comprends, Malcolm c'est énoOormissime :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre série TV préférée ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre série TV préférée ? | |
|